Optez pour des fenêtres en PVC

Notez cet article

Les fenêtres en sont idéales pour une meilleure isolation thermique et acoustique. Leurs matériaux de base sont très écologiques et vendus à des prix abordables.

Caractéristiques des fenêtres en PVC

Le matériau de base de ce type de est avantageux avant tout par son prix le moins cher du marché. Il est aussi très performant en termes d’isolation thermique et acoustique et est très résistant face aux intempéries. Les fenêtres fabriquées à partir de PVC ont de grandes qualités et ne nécessitent ni entretien ni abrasion. Toutefois, elles sont considérées comme moins nobles que celles en bois.

Les fenêtres en PVC sont écologiques
Les fenêtres en PVC sont très écologiques, car elles ne dégagent aucun produit toxique, néfaste à l’environnement. En effet, la consommation en énergie lors de la fabrication d’un volet PVC est plusieurs fois inférieure à celle d’un volet en aluminium. Ce matériau est constitué de 50 % du chlorure de sodium, ce qui fait qu’il est recyclable à 100 %.

Il est à noter qu’il existe des professionnels qui se chargent de traiter les fenêtres mises au rebut qui sont démontées puis désossées, afin de classifier les verres, les métaux, les bois et les PVC. Ces derniers seront écrasés pour fabriquer des gaines électriques et des bardages.

Pourquoi choisir des fenêtres en PVC ?
Elles constituent de bonnes isolations phoniques et thermiques. Au niveau de l’entretien, il n’est pas nécessaire de fournir un quelconque produit ou agent de traitement. Leur nettoyage est très simple. Le PVC est une matière facile à travailler, ce qui permet d’obtenir des fenêtres personnalisées et de toutes les formes selon les préférences de l’acquéreur.

En outre, les profilés des fenêtres sont munis de gouttières, permettant une meilleure évacuation de l’eau de pluie. Ils résistent beaucoup aux acides, aux produits de nettoyage, aux fumées et à la corrosion. Les propriétaires ont un large choix de couleur, notamment pour décorer l’intérieur ou l’extérieur de la demeure. Sur le plan environnemental, les fabricants proposent généralement des fenêtres PVC écologiques et recyclables.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

CONTACT

Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous.

En cours d’envoi
©2010 - 2017 Habitat-trade - Charte d'utilisation
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account