Aide pour travaux de rénovation énergétique

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Henry Vincent Henry Vincent, il y a 2 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Henry Vincent Henry Vincent 
    Participant

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous une astuce pour réduire vos coûts de travaux de rénovation énergétique.
    De nombreuses aides à la rénovation énergétiques existent. J’ai récemment bénéficié d’une prime énergie d’un montant de 2 130€ lorsque j’ai fait isoler les murs de ma maison.
    Je vous recommande de bien faire la demande de prime avant de signer le devis, sinon vous ne pourrez pas bénéficier de cette aide.

Info importante à savoir aussi : pour recevoir la prime énergie et pour profiter du crédit d’impôt, j’ai du obligatoirement faire appel à un artisan Reconnu Garant de l’Environnement. Il existe un annuaire national pour en trouver un près de chez soi, heureusement !
    J’ai touché la prime par virement bancaire par Primesecoenergie.com quelques semaines après la fin de mes travaux. Franchement, c’est un bon plan pour financer les travaux !

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par Photo du profil de Henry Vincent Henry Vincent.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

CONTACT

Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous.

En cours d’envoi
©2010 - 2016 Habitat-trade - Charte d'utilisation
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account