Optez pour un faux plafond métallique !

Optez pour un métallique !
4 (80%) 1 vote

Le faux plafond métallique présente de nombreux avantages. Il s’adapte à tous les styles et crée des ambiances conviviales à moindre coût. Découvrez les conseils de nos experts pour embellir votre plafond.

Pourquoi poser un faux plafond métallique ?

Les points forts des faux plafonds métalliques se trouvent dans leurs qualités techniques qu’il ne faut pas négliger. En plus d’être étanches, leur durée de vie est considérable alors qu’ils sont inaltérables. Grâce à leur niveau décoratif très élevé, ils permettent de donner une apparence plus élégante et design à la maison concernée. Ainsi, ils peuvent s’intégrer dans tous les domaines, que ce soit dans les bureaux, dans les lieux publics et dans les intérieurs des maisons. Ils permettent de bénéficier d’une modernité semblable à celle des lofts et leurs finitions sont nombreuses.

Il est plus facile de choisir entre l’acier lisse, laqué, mat. Chacun d’entre eux propose des couleurs différentes. Ils sont aussi disponibles en aluminium brossé ou en galvanisé léger. Les autres faux plafonds jouent un rôle important dans l’amélioration de l’isolation thermique et acoustique d’un lieu, mais pas comme celui-ci. Il est possible d’y mettre en place un éclairage intégré ou de dissimuler les gaines électriques.

Les matériaux pour l’installation d’un faux plafond métallique

Les matériels essentiels pour la mise en place de faux plafonds métalliques sont variés selon la recommandation de chaque constructeur. Mais les principaux sont les dalles alvéolaires, les grilles, les panneaux ou lames métalliques, les cassettes…Le clipsage est souvent le montage de référence. C’est un moyen de cacher une ventilation, un éclairage, un climatiseur ou un chauffage. Il y a aussi des matériels complémentaires dont il faut se munir en fonction des travaux effectués. Lorsqu’il s’agit de la pose d’un faux plafond par exemple, il faut disposer de grilles, de panneaux ou lames métalliques, de surfaces à résilles, de dalles alvéolaires. Les professionnels peuvent aussi réclamer d’autres matériaux selon l’ampleur des travaux.

Le prix des faux plafonds métalliques est très varié. C’est pourquoi il est recommandé de demander un devis faux plafond métallique pour comparer le coût total au budget prévu. En général, le prix est dans les environs de 150 à 250 € pose comprise.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

CONTACT

Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous.

En cours d’envoi
©2010 - 2016 Habitat-trade - Charte d'utilisation
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account