Bonsoir à tous, 🙂

Voici quelques informations importantes à savoir concernant le programme d’isolation mis en place par l’état, qui vous permet de bénéficier d’une Prime Energie allant jusqu’au paiement intégrale de l’isolation de vos combles, cave et garage ( 1€ symbolique ! )

L’ ANAH (agence nationale de l’habitat) a défini un tableau concernant les plafonds des revenus de référence du foyer, en fonction du nombre de personne vivant dans le logement. Est également pris en compte le système de chauffage ainsi que la zone climatique (H1, H2, H3). C’est cela qui déterminera votre Prime Energie.

La société TRANSITION-ISOLATION vous accompagne depuis votre inscription après avoir rempli le formulaire d’éligibilité (==> http://transition-isolation.fr/les-conditions-deligibilite/ ), à la pose des travaux. Ils seront effectués par des professionnels de l’isolation qualifiés RGE (reconnu garant de l’environnement) ET QUALIBAT. Les travaux seront couverts par une garantie d’assurance décennale (10 ans).

Afin de vérifier le montant de votre Prime en fonctions des différents critères évoqués ci-dessus, venez tester votre éligibilité via notre formulaire (==> http://transition-isolation.fr/test-gratuit-deligibilite-pour-lisolation-1-euro/ ). Nos Conseillers Energie reprendront contact avec vous afin de vous accompagner dans la suite de votre projet.

Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées, n’hésitez pas à consulter notre site internet http://transition-isolation.fr/ , ou par téléphone au 09.81.16.55.55

Vous souhaitant une bonne soirée,
Votre Conseiller Energie TRANSITION-ISOLATION

TRANSITION ISOLATION - 🇨🇵Prime Énergie France (Programme d'isolation à 1€)🇨🇵 a édité la question il y a