Abris de jardin en PVC : zéro entretien et économique !

Abris de en PVC : zéro entretien et économique !
3 (60%) 3 votes

Vous cherchez un facile à monter et pas cher ? Inutile de chercher plus loin, optez pour un en PVC.

Un abri en PVC : une valeur sûre

Un abri de jardin en PVC est beaucoup moins cher qu’un abri de jardin en bois ou en métal. Comptez environ de 600 € pour les modèles inférieurs à 5m2 à plus de 2000 € pour les surfaces de plus de 10 m2.

Côté montage, là encore les abris de jardin en PVC tirent leur épingle du jeu. Ils sont légers et faciles à monter. Il suffit d’être un minimum bricoleur pour réussir à installer un abri en PVC dans votre jardin.

De plus, leur entretien est facile. Il suffit d’un simple lavage à l’eau pour le nettoyer. Préférez un abri à double paroi car il permet de lutter contre l’humidité. Indispensable, si vous souhaitez ranger des outils mécaniques.

Et enfin, orientez votre choix sur des modèles traités contre les UV pour éviter l’altération de la couleur.

Les inconvénients d’un abri en PVC :

Un abri de jardin n’est pas très résistant comparé aux modèles en bois ou en métal. En effet, le PVC peut se déformer avec le temps.

Le côté esthétique n’est pas toujours des meilleurs et les modèles sont présentés en général en blanc pour éviter les décolorations dues au soleil.

Quelles dimensions pour votre abri ?

La taille de l’abri est un paramètre à considérer. Il en est de même pour la surface du jardin pour savoir s’il est bien adapté au modèle choisi. Il faut aussi tenir compte de l’utilité car il peut servir de lieu de rangement ou d’atelier pour faire du bricolage. De 4 m2 à 30 m², vous trouverez à coup sûr, l’abri adapté à vos besoins. Mais attention, installer un abri de jardin est soumis à une réglementation.

1 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

CONTACT

Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous.

En cours d’envoi
©2010 - 2016 Habitat-trade - Charte d'utilisation
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account