Porte sectionnelle : idéale pour les petits garages !

Porte sectionnelle : idéale pour les petits garages !
4 (80%) 1 vote

Vous cherchez une porte adaptée à un petit garage ? Le meilleur choix est d’opter pour une porte de garage sectionnelle. Pratique, motorisable et personnalisable, elle a tous les avantages pour vous faire craquer…

Une porte de garage sectionnelle se dresse verticalement et vient se loger sous le plafond. Ainsi, son ouverture n’a aucune incidence sur l’espace disponible à l’intérieur du garage. De plus, la porte ne déborde pas sur l’extérieur et n’a aucune prise au vent. Vous pouvez l’utiliser en toute sécurité ainsi que vos enfants grâce au système anti-pince-doigts.

Son design et son aspect peuvent être parfaitement personnalisés. Vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez et lui ajouter le vitrage de votre choix. On trouve sur le marché des modèles standards à partir de 500 €, mais aussi des portes de garage sur mesure.

Les 3 atouts d’une porte de garage sectionnelle

  1. Une porte sectionnelle a pour principal atout de permettre un gain d’espace considérable dans le garage. En effet, elle libère l’espace en s’ouvrant vers le haut du garage. Idéal quand on a un petit garage. Ce système favorise aussi une bonne isolation thermique. Les modèles les plus courants sur le marché sont en PVC ou en bois.
  2. Elle convient très bien aux habitations se trouvant au bord de la voie publique. Elle ne cause aucun désagrément aux passants même si le garage donne directement sur une rue.
  3. Une porte de garage sectionnelle est facilement motorisable.
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

 

CONTACT

Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous.

En cours d’envoi
©2010 - 2016 Habitat-trade - Charte d'utilisation
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account