Pour éviter les infiltrations d’eau qui pourraient dégrader les murs de votre façade, il faut appliquer un imperméabilisant. Ce produit hydrofuge est un véritable rempart contre l’humidité…
Certaines façades sont très sensibles aux infiltrations en raison de la porosité des matériaux constituant le mur. Suite à l’absorption de l’eau, l’humidité affecte immédiatement toute la façade. Cet incident entraîne entre autres l’apparition de sels et de taches de moisissure à l’intérieur de l’habitat, mais aussi l’affaiblissement de l’isolation de la façade et des dommages provoqués par le gel.
Formez un rempart
Formez un rempart contre l’humidité !
pour éviter les problèmes dus à l’humidité est de procéder à l’imperméabilisation de la façade. Cette méthode permet de former un barrage contre les infiltrations d’eau. Une fois la façade bien isolée, vous pouvez profiter de ses effets positifs, notamment la réduction de la consommation en énergie.
Avant d’isoler votre façade, éliminez Avant d’isoler votre façade, éliminez les mousses et autres champignons
nt de l’isoler définitivement. On peut utiliser un destructeur de mousse, qui permet d’enlever toutes traces de mousse et de champignons sur la surface. En effet, la concentration en agents actifs de ce produit permet d’accélérer la purification en profondeur de la surface sans la détruire. Il faut éviter autant que possible d’utiliser un nettoyeur à haute pression pour éviter de dégrader la façade.
Avant d’isoler votre façade, éliminez les mousses et autres champignons
nt de l’isoler définitivement. On peut utiliser un destructeur de mousse, qui permet d’enlever toutes traces de mousse et de champignons sur la surface. En effet, la concentration en agents actifs de ce produit permet d’accélérer la purification en profondeur de la surface sans la détruire. Il faut éviter autant que possible d’utiliser un nettoyeur à haute pression pour éviter de dégrader la façade.Dans le cas où la mousse est très dense, vous pouvez gratter le support. Appliquez de bas en haut tout en mouillant abondamment la surface sans rincer. Pour que le produit agisse correctement, il faut laisser 6 heures à 5 jours d’action selon la concentration de mousse sur la façade. Pour les espèces les plus résistantes, il convient d’appliquer une deuxième couche.
Protégez votre façade en l’imperméabilisant
Lorsqu